Suivez-nous :

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Google+
  • Blanc Icône Instagram

Inscription à la Newsletter :

Copyright © SRUF 2019 - Tous droits réservés

-À Propos de SRUF-

-L'Histoire du Site-

 

Srufshop est né fin 2016 et devient depuis 2019 Sruf

Une idée simple était de créer un site dédié au Surf et aux sports de glisse.

Nous nous sommes lancés via la plateforme d’hébergement et de création Wix afin de proposer à chacun des accessoires de surf tous plus différents les uns que les autres et pour échanger nos expériences, via les réseaux sociaux afin de mettre en valeur le partage, l’esprit et les valeurs du surf !

Cette idée hors norme a pour but de partager notre passion : le surf. En effet, nous nous réjouissons aujourd’hui de répondre à chacune de vos attentes à travers notre site, notre savoir-faire et les produits que nous vous proposons !

Le site est là pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre session un moment unique.

Nous sommes dans la capacité de vous proposer toute une gamme de produits grâce à nos nombreuses années de formations et d’expériences acquises dans le domaine des sports nautiques et plus particulièrement du surf.

 

Comme tout surfeur, nous recherchons des produits efficaces, de qualité et de longue durée. Voilà pourquoi nous vous proposons une gamme de produits divers et innovants issus de marques reconnues dans le monde du surf telles que Dakine, Fcs, Madness, Wildsuits... Mais aussi issus de simples fabricants tels que les ponchos All-In ou bien Feather Fins.

Actuellement, nous proposons de nombreuses marques de planches à la vente mais uniquement sur commande (nous joindre directement par mail pour plus d'informations). Nous sommes disponibles toute l’année afin d’aider et d’orienter nos clients sur leurs choix de matériel ! Avec une multitude de grandes marques de surf tels que Torq, Venon, Madness, Softech et bien d’autres encore ... Mais aussi du made in France avec la société Eurgolass représentant Christiaan Bradley, Phill Grace, Mark Phipps, Simon Anderson, Mark Richards ...

Depuis moins d’un an, nous avons également lancé la vente de combinaisons, via la marque Wildsuits un de nos partenaires fidèle.

Nous faisons face à une demande toujours plus forte et nous nous diversifions dans tous les produits de la glisse : Avec désormais Jobe et Obrien pour la pratique du monoski ou du wakeboard ! Mais nous proposons aussi de grande marque de stand-up paddle et de bodyboard sur demande ! 

Nous vous proposons donc un large éventail de produits adaptés à chacune de vos attentes et souhaits spécifiques.

N’hésitez plus à nous contacter, pour échanger, nous rencontrer et pour définir vos besoins.

Si vous souhaitez tester des produits ou même partager une session ce sera avec plaisir de surfer avec vous !

Bon surf à tous et à bientôt sur les spots du 44 et de France.

 

-Mentions Légales-

Responsable

SARL SALAUN SNG 

Enseigne : SRUF

Adresse

SARL SALAUN SNG 

Enseigne : SRUF
3 Rue Gambetta
44210 Pornic
FRANCE

Capital Social 1500,00 €
N° SIRET : 849 484 530 00019
N° TVA : FR 53849484530

Téléphones

Infoline : 06 79 21 29 04

Depuis l'étranger : +33 6 79 21 29 04

Mails

Responsable : tom@sruf.fr
Contact général : info@sruf.fr

Hébergement Web

WIX
Site Internet : www.sruf.fr

 

-C.G.V-

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES (CGV)

Nous vous invitons attentivement à lire les présentes conditions générales de vente. En vertu des lois, l'utilisation des services de notre site www.sruf.fr ainsi que tout achat sous forme de commande avec expédition, retrait colis marchandise ou achat dans notre boutique physique implique l'acceptation préalable, pleine et entière des présentes CGV dont vous reconnaissez avoir pris connaissance.

ARTICLE 1 : Champs d'application et modification des conditions générales de vente

- Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toute commande passée sur le site internet www.sruf.fr ainsi que tout achat effectué dans notre boutique physique.
- SRUF se réserve le droit d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.
- En cas de modification de ces conditions générales de vente, ces dernières seront appliquées en vigueur le jour de la passation de commande sur le site ou de l'achat en boutique.

ARTICLE 2 : Disponibilité des produits

- Nos offres produits sont valables dans la limite des stocks disponibles
- Tous les produits visibles sur le site internet (hors mention exclusivité web) sont considérés comme étant en stock dans nos entrepôts ou ceux de nos fournisseurs, nous nous réservons le droit d'annuler une commande si le produit commandé présente un défaut lors de la préparation de commande, si ce produit était le  dernier en stock nous proposons en accord avec le client la substitution par un produit équivalent ou bien l'annulation et le remboursement de la commande.

ARTICLE 3 : Délais de rétractation & Retour de produits

- Lorsqu'il s'agit d'un achat internet, la loi oblige le site marchand à mettre à disposition du client un délai de rétractation de 14 jours, chez SRUF nous vous offrons un délai de 30 jours à compter de la réception du colis.
- Lorsqu'il s'agit d'un achat effectué en magasin, ces conditions ci-dessus ne sont pas applicables, elles sont au bon vouloir du commerçant, nous vous offrons cependant la possibilité d'échanger votre produit en magasin ou bien de vous faire créditer un avoir valable 30 jours à compter du retour du produit en magasin.
- Les soldes ne sont ni reprises ni échangées sur les achats en boutique, elles sont cependant le droit à un délais de rétractation lors d'un achat internet (avec un délais de 30 jours à compter de la réception de vos produits). Les procédures légales qui encadrent les vices cachés restent conformes en période de SAV.

ATTENTION : Lors d'une demande de retour, nous nous réservons le droit de refuser ce dernier dans certains cas de figure qui sont :

- Le produit a été utilisé ou porté ou présente un défaut non visible lors de l'achat
- L’étiquette et informations de la marque sont manquantes
- La boîte (packaging) de stockage du produit a été abîmé ou jeté

Le retour doit être fait dans les délais, avec le produit soigneusement remis dans son packaging d'origine, le tout dans un carton à vos frais lorsqu'il ne s'agit pas d'une erreur de la part de SRUF ;

Dans le cas ou nous aurions commis une erreur dans l'envoi de votre marchandise (taille non conforme à votre commande, couleur non conforme à votre commande...), veuillez joindre une facture de frais de port (ne devant pas excéder 10 euros) avec le bon de retour dans votre colis, afin que nous puissions vous les rembourser.

ARTICLE 4 : Le prix des produits

- Les prix sont tous exprimés en euros TTC (toutes taxes comprises) et donc soumises à la TVA Française de 20% et s'entendent hors frais de transport.
- L'utilisateur devra s'acquitter de ces frais de transports, sauf si il bénéficie d'une offre spéciale l'en exonérant.
- SRUF se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, notamment en cas d'augmentation des charges et de notre seuil de rentabilité, d'un taux de TVA croissant, mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande sous réserve de disponibilité à cette date.
- En cas d'anomalie informatique, d'erreur et du constat d'un prix anormalement bas, SRUF se réserve le droit d'annuler la commande en question (En France la loi assure une protection du commerçant contre un prix anormalement bas et en dessous d'un seule de rentabilité du prix d'achat du produit, le « dumping » n'est pas praticable en dehors des périodes de soldes)

ARTICLE 5 : Opérations promotionnelles et codes avantages

- Nos codes promotionnels sont valables dans une durée limitée (de 00H01 le jour du lancement à 23H59 le dernier jour). Passé le délai indiqué, la réduction sera définitivement perdue. Ces codes avantages donnant lieu à une remise, sont valables uniquement sur des produis pleins tarifs, sauf mentions contraires.
- Ces codes promotionnels doivent être utilisés en une seule commande, et ne peuvent être échangés contre leur valeur monétaire ou être remboursés en partie dans leur totalité
- Pour bénéficier de votre code promotionnel veuillez le saisir dans le champ attitré en page de votre panier.

ARTICLE 6 : Modalités de paiement & sécurisation

Vous pouvez effectuer le règlement :

Par Carte Bancaire : 

- Aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de SRUF Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par notre service bancaire.

Par Paypal :

- Il vous faut disposer d'un compte paypal pour pouvoir régler par ce mode de règlement : www.paypal.fr (notez que vous pouvez rattacher votre carte American Express sur Paypal et donc l'utiliser comme paiement).

Conditions : 

- Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie.
- Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Sécurisation :

- À tout moment, "vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatiques et Libertés "du 6 janvier 1978). SRUF ne divulgue vos coordonnées à aucun tiers. En conformément avec la loi, la base de données du site www.sruf.fr est déclarée à la CNIL.

 

- Les données de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL 128 (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. SRUF n'a en aucun cas accès à ces données, et ne les garde pas sur ses serveurs.
- C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Clause de réserve de propriété :

- Les produits demeurent la propriété de SRUF jusqu'au paiement intégral de la commande. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Défaut de paiement :

- SRUF se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Contrôles anti-fraude :

- SRUF, en collaboration avec HiPay contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger SRUF de pratiques abusives opérées par des fraudeurs.
- Dans le cadre de ces procédures, nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs de domicile et de débit à votre nom, etc.
- Ces demandes sont faites par courrier électronique.

ARTICLE 7 : Modalités de livraison d'un colis

Délais de livraison :

- SRUF peut s’exonérer de toute responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit au consommateur, soit du fait imprévisible et insurmontable d'un tiers contact.
- La livraison peut varier de 24H à 72H jours ouvrables pour la France Métropolitaine, Corse & Monaco sous réserve de disponibilité des produits (voir article 2). Les jours fériés ne comptent pas comme des jours ouvrables.
- La livraison peut varier de 72H à plus jours ouvrables pour les pays étrangers, sous réserve de disponibilité des stocks (voir article 2)
- Il s'agit d'un délais estimé moyen par nos transporteurs partenaires, en fonction de la destination et des imprévus ils peuvent varier.
- Le  ou les produits en commande sont livrés par un transporteur spécialisé, selon la nature du produit commandé et à l'adresse figurant sur le bon de commande.
- Toute commande passée durant les jours ouvrables de notre enseigne (Mardi au Vendredi) avant 15H00 sont expédiées le jour même (sauf pour les produits Pack qui nécessitent un montage).
- Le délai de livraison annoncé est basé sur la date d’expédition des commandes. Les samedi, dimanche, lundi et jours fériés sont à ajouter au délai de livraison initial.

Du colis à la livraison :

- Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison (TRANSPORTEUR)
- Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé…). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.
- Vous devrez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à "SARL SALAUN SNG - SRUF - Service Client - 3 Rue Gambetta - 44210 Pornic".
- Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les trente jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…).
- Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).
- Nous vous rappelons qui si vous refusez le colis il nous sera retourné directement sans aucun frais de transport à votre charge.

ARTICLE 8 : Responsabilités

- SRUF ne saurait être tenu responsable de l'inexécution du contrat du fait d'un cas de force majeure, cas fortuit, perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, d'inondation, d'incendie.
- Le choix et l’achat d’un produit sont placés sous l’unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de SRUF.
- En cas de non-livraison d'une commande ou d'une partie de commande, vous avez un an maximum (à compter de la date de la passation de commande) pour vous manifester. Au-delà de ce délai nous n'accepterons aucune réclamation.

ARTICLE 9: Retour de vos articles

- SRUF vous permet de retour vos produits sous un délai de 30 jours calendaire après la date de réception de votre colis.
- Cela pourra donner lieu à un avoir pour échange ou remboursement*.
- Vous pouvez effectuer votre retour via le service de votre choix à l'adresse mentionnée sur votre facture.
- Dans le cadre d'un achat dans notre boutique physique, nous ne proposons pas de remboursement, uniquement un avoir ou un échange *

SARL SALAUN SNG - SRUF
3 Rue Gambetta
44210 Pornic
FRANCE

*Hors article soldé acheté en périodes de soldes, ils pourront être remboursés dans le cadre du droit de rétractation ( ci-dessous ) mais ne pourrons aboutir qu'à un avoir ou un échange passé ce délai.

Procédure de retour :

- Les frais de retour dans le cas d'une rétractation seront à votre charge.
- Les frais de retour pour un produit déclaré non conforme à la commande seront pris en charge par SRUF (non conforme = produit reçu qui n'est pas le bon, erreur de préparation de commande...).
- Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets dans leur état d'origine (emballage du produit, packaging, accessoires, notices, étiquettes...) avec une copie de votre facture. Les produits retournés abîmés, utilisées, packaging défectueux ne seront ni repris ni échangés. - L'emballage d'origine ne doit pas servir pour votre colis retour (exemple pour les boîtes de chaussures).
- Nous nous efforçons de vous faire un avoir ou un remboursement dans un délai maximum de 15 jours après la réception des produits par nos soins.
-Aucun renvoi contre remboursement ne sera accepté.
- Dans le cas d'un échange : nous vous invitons à passer une nouvelle commande directement sur le site et nous renvoyer l'article originale pour que nous procédions à un remboursement. Nous pouvons également vous éditer un avoir pour que l'échange soit plus rapide.

Délai de rétractation :

Conformément à l’article L.2014-344 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, de frais de retour.

- Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et/ou simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence.
- Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
- Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
- Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
- Le produit devra être retourné en état neuf, accompagné de tous les accessoires (Exemples : notices, outils pour le montage, garanties, etc.), dans son emballage d’origine. L'emballage d'origine ne doit pas servir d'emballage pour votre colis retour (ex: boite à chaussure)
- Le droit de retour ne pourra être exercé pour les articles qui peuvent être copiés (DVD, Vidéo, etc.) sauf s’ils nous sont retournés dans les délais et dans leur emballage d'origine. (Vous trouverez le formulaire de rétractation directement sur cette même page tout en bas)

 

Formulaire de rétractation:

Veuillez compléter et renvoyer le formulaire ci dessous uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

A l'attention de : SARL SALAUN SNG – SRUF / 3 Rue Gambetta / 44210 Pornic / France

Je/nous (x) vous notifie/notifions (x) par la présente ma/notre (x) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (x)/pour la prestation de services (x) ci-dessous :

Produit commandé : ........................................................................

Commandé le (x) / reçu le (x) : ........................................................................

Nom du (des) consommateur(s) : ........................................................................

Adresse du (des) consommateur(s) : 

........................................................................

........................................................................

........................................................................

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date : ........................................................................

(x) Rayez la mention inutile.

Toute reproduction totale ou même partielle des contenus du site www.sruf.fr ainsi qu'utilisation de nos photos sans permission au préalable pourra engendrer des poursuites judiciaires.

Nous contacter :

Nom de l’entreprise : SARL SALAUN SNG 

Enseigne : SRUF

Adresse mail : info@sruf.fr                

Téléphone : 0679212904

Adresse : 3 Rue Gambetta

Code postal : 44210

Ville : Pornic

Région : Pays de Loire

Pays : France

 

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 53849484530

Numéro de Siret : 849 484 530 00019

-Adresse & Horaires-

Nos locaux se situe depuis la création dans la région Nantaise. Nous sommes situés plus précisément à Pornic.

Nos horaires d'ouverture pour l’accueil téléphonique (06 79 21 29 04), mail (info@sruf.fr) et Facebook, Instagram & Messenger :


Lundi : 8H30-12H 30/ 14H00-19H
Mardi : 8H30-12H 30/ 14H00-19H
Mercredi : 8H30-12H 30/ 14H00-19H
Jeudi : 8H30-12H 30/ 14H00-19H
Vendredi : 8H30-12H 30/ 14H00-19H
Samedi : 8H30-12H 30/ 14H00-19H

Dimanche : Fermé 

 

SARL SALAUN SNG

Enseigne : SRUF
3 Rue Gambetta
44210 Pornic

France

 
 

Informations

Sruf

3 rue Gambetta

44210 Pornic

Pays de la Loire

France

Appelez-nous: 

06 79 21 29 04

-Contactez-Nous-